Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauromine

Lauromine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Empty
MessageSujet: [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine   [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:23

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature, j'espère que vous n'êtes pas allergiques au Roleplay :


[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Candid13
Vous êtes Recruteur et êtes dans votre bureau à classer d'importants dossiers ou sur le terrain à exterminer des ennemis, un hologramme apparait :

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Candid10

"Bonjour chef, je suis la Major Nikita Arkgos modèle8, ce matin, la candidature d'une jeune recrue est arrivée sur mon bureau, je vous l'envoie, je pense qu'il serait sage d'y jeter un coup d'oeil."


Derrière elle, vous entendez la voix d'un homme qui l'appelle, la communication se coupe et vous commencez à télécharger quelques données.

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Candid11



Le Recruteur (vous) invite la jeune recrue à un entretien dans son bureau.

Recruteur : Bonjour je suis le Lieutenant Recruteur, ehm.. Lauromine, c'est cela ?

Lauromine : Caporal Lauromine, bonjour Lieutenant! Voilà mon holo résumé en version courte.

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Candid10

Recruteur : Bien, une Cassienne Arcanera, Colon en plus. Vous avez lu notre charte, l'approuvez-vous ? Avez-vous des questions sur la dite charte?

Lauromine : Je l'ai lue, et je l'approuve, je n'ai pas de question particulière pour le moment, j'ai déjà eu affaire à des chartes de ce type.

Recruteur : Comment avez-vous connu notre organisation que l'on nommera familièrement "guilde" ?

Lauromine :C'est assez simple Lieutenant, je me suis arrêtée dans le spatioport de Wildstar Echoes, comme à mon habitude et j'ai erré jusqu'à ce que je tombe sur une affiche placardée sur un mur, elle était signée "Tzadokiel" et une deuxième affiche en dessous était signée "Eira". Ces noms ne signifiaient rien pour moi avant que je n'entre dans la taverne du "Rowsdower creuvé" pour discuter avec eux.

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Candid12


Recruteur : Hmm... Question suivante, pourquoi nous rejoindre?

Lauromine : Je me situe entre le casual et le semi-hardcore et cette guilde à tout l'air d'être sur ce principe là aussi. Je pense pourvoir apporter à la guilde une connaissance poussée de ma classe, de mon métier et du housing quelque soit le nombre d'heure que je passerais dessus, parce que quand on aime, on n'compte pas Lieutenant!
D'un point de vue plus pratique, je pense pouvoir offrir mes dons de soigneur en raid. Et si trop de soigneurs il y a, alors j'irais au front, armée de mes blasters!

Lauromine fait semblant de tenir ses armes et tire dans toute la pièce *Piu piu!*

Recruteur : Haha, je commence à croire que vous êtes complètement cinglée ..
On continue, des talents particuliers à déclarer ?

Lauromine : Je code un petit peu quand j'en ai besoin, rien de bien transcendant, j'ai également de légères connaissances en infographie mais n'essayez pas de différencier un rowsdower d'un Jabbit quand je dessine. J'aime bien modifier le portrait de ma concierge sur Tofoshop,  Connaissez-vous ce programme Lieutenant?

Recruteur : Un peu que je le connais ce satané programme, des petits malins se sont amusés à faire des affiches disant que je mettais en vente mon Hyperspace X300c, j'ai reçu un tas d'appel pour ça ... Ha' ça... Ils sont farceurs nos p'tits gars...
Combien de temps par semaine pouvez consacrer à notre guilde?


Lauromine : C'est assez variable mais généralement c'est entre 10 et 20h hebdomadaires.

Recruteur : Vous vous sentez comment à l'idée de devoir exterminer un paquet de bestioles?

Lauromine : Cela m'enchante énormément lieutenant !

Recruteur : Et tuer de la vermine Exilée, vous aimez?

Lauromine : Et bien... j'aime un peu moins ...

Recruteur : COMMENT CA VOUS AIMEZ MOINS?! C'EST LA GUERRE CAPORAL! LA GUERRE!!

Un inconnu arrive. On dirait un stagiaire.

Recruteur : Hé le stagiaire, vous savez pourquoi on est là ?

Lauromine : Parce que vous avez besoin d'aide Lieutenant?

Stagiaire : Sergent John Johnson diplomé d'état avec mention, nous sommes ici parce que vous avez besoin du meilleur des meilleurs des meilleurs monsieur.

Le Recruteur se tourne vers Lauromine.

Recruteur : Vous avez entendu le gamin?

Lauromine : Oui Lieutenant!

Recruteur : Bien, continuons. Vous vous rappelez de votre dernière mission taguée "IRL"(Impitoyable Recherche de la Liberté)?

Lauromine : Oui Lieutenant, j'incarnais un jeune en Terminale S vivant près de la capitale, les gens autour de moi m'appelaient Ben'ji.
C'était une dure mission monsieur.

Recruteur : Ouais ... On perd des gars tous les jours sur des missions taguées "IRL" ...
Je vais vous poser quelques questions un peu moins importantes mais répondez le plus justement possible. Quel est votre style d'habitat Caporal ?

Lauromine : Il faut que ça soit grand, modulable avec un coin où bien se reposer, j'ai vu des gens perdre une main par manque de sommeil, elle est tombée comme ça .. Pouf.. sur le sol ...



[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine 1119


Les couleurs se feront en fonction de mon humeur du moment Lieutenant. J'organiserais des soirées pour les copains/copines.

Recruteur : Héhé, des soirées ... je suis trop vieux pour ces conneries !

Lauromine sourit brièvement.

Recruteur : Je sais que vous avez participé à des missions classées "Top Secret" et qui requièrent un nouveau nom, Caporal, j'aimerais savoir quel était le nom le plus pourri que vous ayez eu et quel sont vos plus grands exploits, ainsi que votre plus grand échec.

Lauromine : Pour le nom Caporal ... j'ai un peu honte maintenant, c'était BenjiProduction, en référence au nom que j'ai dans les missions "IRL" et parce que le gars que j'incarne en "IRL" faisait des enregistrements vidéo en stop motion avec des petites briques qu'ils appellent "Lait-Gau", c'était il y a presque 6 ans.
L'exploit dont je suis la plus fière est sans doute d'avoir réussi à tuer Nogrom, le gardien de la citée des démons dans les contrées d'Allods Online, avec une tourelle déployable améliorée, elle a résisté pendant toute la fin du combat alors que tout le raid envoyé avait été mit à terre.
L'échec que j'aimerais bien oublier est d'avoir plombé la moitié de mon raid à cause d'un inverseur de soins. Les pauvres .. ils criaient... Lieutenant ... je les entends encore ...


Le Recruteur allume un gros cigare d'Auroria, la fumée commence à se sentir dans la pièce.



[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine 1579


Recruteur : Ouais .. j'vois le genre ... Si vous étiez organisateur d’événements pour la guilde, vous auriez quoi à nous proposer Caporal ?

Lauromine : *Kof Kof* Aïïïe mes yeux me piquent ...

Recruteur : Vous êtes encore une fillette Caporal, "gna gna gna ça me pique, môman" ...
Repondez bon sang!

Le Recruteur ouvre la fenêtre en appuyant sur un bouton situé sous son bureau.
On peut apercevoir une rue bondée de monde, ce qui est plutôt normal, c'est jour de marché interstellaire ici. La fumée se dissipe peu à peu

Lauromine : J'organiserais des événements en rapport avec le housing ou l'exploration du monde Lieutenant, peut être même en rapport avec l'artisanat.

Recruteur : Vous gérez comment votre garde-robe? Je veux dire .. vous êtes toujours habillée avec ces fripes ?

Lauromine : Non Lieutenant, j'ai du arrêter un malfrat avant de venir, j'ai été trainée par son hoverbike sur 500 mètres avant que je ne le fasse exploser, c'est une merveille ces bombes magnétiques ! J'ai chez moi plus d'une centaine de tenues pour pouvoir passer inaperçue dans la plupart des situations, je porte un grand soin à cette grande collection qui ne cesse de prendre de plus en plus de place.

Recruteur : Vous aimez planifier de ce que j'entends ?

Lauromine : Je suis très désorganisée et je fais souvent les choses au jour le jour, j'aime bien improviser Lieutenant.

Recruteur : Une dernière question et je vous laisse partir, si quelqu'un vous importune, comment lui réglez vous son compte Caporal?

Lauromine : Beaucoup d'éléments rentrent en compte Lieutenant, mais la plupart du temps, quand je suis au cœur du conflit je l'envenime tandis que quand je ne suis pas concernée j'ai tendance à l'atténuer.

Recruteur : Mouais ... ok ... Bon voilà, c'est terminé. Je vous recontacte.

Lauromine : Merci Lieutenant, au revoir.

Recruteur : Oubliez pas de dire au Chua que vous verrez qu'il doit...

Le Recruteur voit le Chua par la fenêtre, il bricole quelque chose sur le transformateur électrique

Recruteur : ... ARRÊTER DE BOUFFER MES CÂBLES !!

Alors que Lauromine s'éloigne, on entend encore le Recruteur crier après le Chua et le Chua rire en gloussant.


[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Candid13

Voilà le RP est fini, concernant ma race et ma vocation elles sont bien déterminées, après le choix de l'arcanero n'est pas définitif car on ne connait pas les deux dernières classes.

Les questions sont traitées plus ou moins dans l'ordre du Formulaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire !
A bientôt,
- Lauromine :)
Revenir en haut Aller en bas
Beubeul

Beubeul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Empty
MessageSujet: Re: [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine   [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:37

Franchement EXCELLENT !!! j'adore ta candide :p

Bon pour moi c'est un ENORME +1 en plus d'avoir déja papoter avec toi :p (en tout cas tu m'as bien fait rire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eira




Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Pays Basque

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Empty
MessageSujet: Re: [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine   [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:08

Ta candidature déchire :o 

J'ai pas les mots là pour dire tout le bien que j'en pense, car mon cerveau est liquéfié par l'énigme de Thyl mais j'te dirai ça en live la prochaine fois que tu te connectera sur TS3, si tu veux ce soir on y est avec Beubeul :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauromine

Lauromine


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 27

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Empty
MessageSujet: Re: [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine   [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:09

Ok j'arrive, c'est à seulement 2 clics de souris :)
Revenir en haut Aller en bas
SPK-N235
ROBOT MESSAGER
SPK-N235


Messages : 26
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 10

[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Empty
MessageSujet: Re: [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine   [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:01

[Ksssskspp] Bienvenue petite chose... vous bénéficiez d'un avancement accéléré au vu des vos derniers états de service, [Ksssskspp] j'ai reçu un ordre de tout la haut pour ne pas vous faire attendre...j'espère que vous êtes une ressource aussi précieuse que laissent penser les rapports que j'ai reçu à votre propos [Ksssskspp]
Revenir en haut Aller en bas
https://spoknik.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Empty
MessageSujet: Re: [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine   [Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arcanero/Cassien/Colon] : Lauromine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [arcanero/cassiens/savant] Khowalski
» candidature doudi: Spellslinger / Chuas / Colon
» [Esper/Cassien/Explo]BeuBeuL
» 【Esper/Cassien/savant】Shytriix
» [Esper / Humain Cassien / Scientifique ] Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Guilde SPOKNIK :: Le Bureau des Recruteurs :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: