Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Deecky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deecky




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Présentation de Deecky Empty
MessageSujet: Présentation de Deecky   Présentation de Deecky Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:15

Bon avant de faire ma présentation j'aimerais juste savoir si le forum et la guilde est encore actif?

(J'éditerais et écrirais ma présentation ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Présentation de Deecky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deecky   Présentation de Deecky Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:13

Oui oui il l'est mais surtout en partie membre que tu ne peux pas consulter actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zourak

Zourak


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Deecky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deecky   Présentation de Deecky Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:56

Salutation Deecky !

Oui elle est active, il n'y a pas grand chose pour l'instant hormis la cbt4 en décembre, on devrait Bientôt faire le prochain spo'kast donc voila !

Je suis officier charger du recrutement, alors si après t'être renseigner sur la guilde tu souhaites apply je m'occuperais de ça et tu n'auras pas a attendre 2 jours tkt ^^

Dernière chose, si tu souhaites apply >> https://spoknik.forumgaming.fr/t10-formulaire-de-recrutement
Tu n'es pas obligé de faire un roman, un minimum suffit, pour ton niveau de jeu et ton intégration le forum est obsolète, et de toute façon on préfère une présentation sur teamspeak en oral, c'est juste histoire de savoir un peu quel genre de joueur tu es, avant de discuter avec toi.
La présentation des membres, officier, fondateur est surtout la pour les personnes comme toi qui découvre notre forum, pour apply c'est ici >> https://spoknik.forumgaming.fr/f4-le-bureau-des-recruteurs


Au plaisir de te lire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Zourak

Zourak


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Deecky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deecky   Présentation de Deecky Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:33

Donc au final pas de présentation/apply ?

C'est sympa de demander si on est toujours actif, pour au final ne pas l'être soit même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deecky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deecky   Présentation de Deecky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deecky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Red-sea
» Présentation du Poulpe
» Présentation de Zourak
» Présentation D'Aristokrate
» Présentation de Spoknik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne du Rowsdower Ivre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: