Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zourak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zourak

Zourak


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Zourak Empty
MessageSujet: Présentation de Zourak   Présentation de Zourak Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:15

Moi c'est Zourak, officier de Spoknik !


IRL !!!

Irl j'ai 22 ans, 23 prochainement, ce qui fais de moi un des plus vieux de la guilde je crois ^^ my name is Rémi et je suis en recherche d'emploi, j'habite dans les Yvelines.
Je suis un grand fan de science fiction, Star wars, Stargate sg1, univers, atlantis, battlestar galactica.. fallin skies, etc.. je regarde sans cesse des films, des séries, donc au final j'en connais pas mal !

IG !!!

Alors moi ingame, j'ai commencé a 15ans avec World of warcraft, jusqu'à Mist of pandaria, je connais un peu par coeur... sinon j'ai fais les classiques, Aion, rift, adibou,swtor etc... j'en oublie je pense (un intru dans ma liste ? noooon j'adore faire mes gâteaux ;) )

Depuis que Wow me saoule comme beaucoup je pense, je cherchais un Meuporg qui me le rappelait d'une certaine façon, retrouver les sensations au début de wow.. dans mulgore avec mon gros tauren ! que de frisson ! et j'ai trouvé Wildstar... et pour moi, c'est lui ! et il ne suffit pas d'avoir un bon jeu en ligne de mire ! il faut aussi guilde au top pour prendre un maximum de plaisir, et cette guilde c'est Spoknik ! <3


Dernière édition par Zourak le Mar 24 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beubeul

Beubeul


Messages : 31
Date d'inscription : 14/07/2013

Présentation de Zourak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zourak   Présentation de Zourak Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:07

Presentation tres sympas tout comme la personne deriere l'écran :p mais par contre , tu n'est pas le plus vieux rassure toi , je suis devant toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zourak

Zourak


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Zourak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zourak   Présentation de Zourak Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:33

Ah merci beubeul, je suis rassuré ! je suis donc le second ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zourak Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zourak   Présentation de Zourak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zourak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Deecky
» Présentation Red-sea
» Présentation D'Aristokrate
» Présentation de Spoknik
» Présentation du Poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne du Rowsdower Ivre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: