Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Red-sea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-sea

Red-sea


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32

Présentation Red-sea  Empty
MessageSujet: Présentation Red-sea    Présentation Red-sea  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:21

Salut ! Moi, c'est Alexandre.
Je suis né le 12 Mars 1992, j'ai donc 21 ans.

Je vais me présenter en 2 parties mes passions IRL et IG:

Dans la vie, j'ai rien fait pendant un an mais là j'me dis qu'il faudrait faire un truc et je me lance dans un BTS électro-technique. Sinon je fais du ping pong depuis que j'ai 8 ans; ouais je sais c'est pas top pour draguer les filles, c'est pour ça que je fais aussi de la muscu à mes heures perdues.
Mes passions dans la vie ? Mes potes, m'amuser, supporter ma copine et surtout le plus important : les MMOs !

Dans le jeu je suis plutôt du genre a diriger et m’énerver quand on joue mal, je n'aime pas perdre et je déteste qu'on me cri dessus, c'est moi qui cri sur les autres et je suis un vrai tyran...
Nan pour de vrai je suis plutôt du genre a vouloir m'amuser, a déconner mais toujours en jouant les objectifs et je le fais du mieux que je peux ! Dans tous les MMO/RPG que j'ai joué mon rôle de prédilection a toujours été le heal.
Mon historique de jeu :
Eniripsa 199, dofus, nain paladin 75 dans WOW, Jungler dans LOL. J'ai un peu touché à d'autres jeux sans vraiment approfondir comme Aion.

Pour se qui est de Wildstar, je vais surement jouer un Arcanero Heal (A voir avec les prochaines classes si une autre me convient mieux) je serais aussi un des officiers de la guilde Spoknik ! Je pense que tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Tzadokiel

Tzadokiel