Spoknik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spoknik prochainement sur WildStar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013

Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement] Empty
MessageSujet: Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement]   Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement] Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:03

Salut les [Choisissez la mention que vous préférez]

Je me présente, je m'appelle Lucas, j'aimerais bien réussir ma vie être aimé!! Bref, je suis étudiant en double licence de math et de physique à la faculté. J'ai actuellement 2*9=3*6=18 ans et puis voila, je suis également en région Parisienne pour ma localisation géographique.

Sinon, je suis l'un des premiers membres de Spoknik et compte bien le rester! Je jouerais un Chua de classe encore indéterminé pour l'instant! Le rôle étant donné que je ne connais pas encore le type de gameplay je ne peux pas encore me décider pour le moment ,a 

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zourak

Zourak


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement]   Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement] Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:11

Hey Lawrence !

Persos je connais bien ce jeune gourgandin, ayant fais 2 irl déjà avec lui in my house !

C'est d'ailleurs toi qui a trouvé cette guilde ! et pour ça je te dis Thx l'amis.

Oh que oui on compte bien le rester ! Spoknik never die
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lawrence [Sayaky anciennement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Aristokrate
» Présentation Red-sea
» Présentation du Poulpe
» Présentation de Zourak
» Présentation de Deecky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spoknik :: PLACE PUBLIQUE :: La Taverne du Rowsdower Ivre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: